C'était le lundi 21 mars 2016

 

 

LatinGnolas en París

Espagnolas en París et Memento Films
avec Cinéma Mexique Paris

proposent

une avant-première à vous laisser sans souffle

 

 

UN MONSTRUO DE MIL CABEZAS
(Un monstre à mille têtes)

de Rodrigo Pla

(Mexique, 2015 - 74 min - VO stf)
avec Jana Raluy, Sebastián Aguirre
Mostra de Venise 2015, Orizzonti

 

Lundi 21 mars 2016 à 20h00

UGC Ciné-Cité Bercy

2 cour Saint-Émilion - 75012 Paris - Métro Cour Saint-Émilion

 

Projection suivie d'une rencontre
avec Rodrigo Pla

 

Pré-achat conseillé : cliquez ici

Sortie nationale le 30 mars 2016

Bande-annonce

– o –

  Synopsis - Dans une tentative désespérée d’obtenir le traitement qui pourrait sauver la vie de son mari, Sonia Bonet part en lutte contre sa compagnie d’assurance aussi négligente que corrompue. Elle et son fils se retrouvent alors pris dans une vertigineuse spirale de violence. Un animal blessé ne pleure pas, il mord.

   Rodrigo Pla (Montevideo, 1968) - Réalisateur, scénariste et producteur mexicain né en Uruguay, Rodrigo Plá a signé d'abord cinq films courts, dont NOVIA MÍA, Prix du meilleur court métrage au Festival de Biarritz, et OJO EN LA NUCA (avec Gael García Bernal), Oscar étudiant du meilleur court métrage étranger et prix Ariel (oscar mexicain) pour le meilleur court métrage de fiction.

Il a ensuite écrit et réalisé les longs métrages LA ZONA, PROPRIETE PRIVEE (2007) et DESIERTO ADENTRO (2008). Le premier a reçu le Lion de l’Avenir pour le Meilleur Premier Film à Venise et le Prix de la Critique Internationale (FIPRESCI) à Toronto. Le second a remporté 7 prix au Festival de Guadalajara et 8 prix Ariel. En 2010, il participe au film collectif REVOLUTION, présenté à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes. Suivent LA DEMORA (2012), tourné en Uruguay, Prix Ariel de la mise en scène et du scénario, et UN MONSTRUO DE MIL CABEZAS.

 

 

ImprimerE-mail

 

 

Mentions légales     Politique de confidentialité
Espagnolas en Paris       Tél. +33 1 43 21 24 33       gnolas@free.fr